1.3 16v Multijet2 80 ch Euro 6
Cylindrée : 1248 cm³
Puissance : 80 Ch
Couple max. : 200 Nm à 1 500 tours/min
Vitesse max. : 162 km/h
Consommation NEDC : 4,4 l/100 km
Émissions de CO2 : 115 g/km
Avec filtre à particules DPF
Essence, diesel et GNV pour répondre à toutes les exigences de transport
La gamme comprend des moteurs silencieux et économiques (consommation et entretien), fiables et écologiques, tous Euro 6 :
1.3 16v Multijet2 80 ch Euro 6
Cylindrée : 1248 cm³
Puissance : 80 Ch
Couple max. : 200 Nm à 1 500 tours/min
Vitesse max. : 162 km/h
Consommation NEDC : 4,4 l/100 km
Émissions de CO2 : 115 g/km
Avec filtre à particules DPF
Cylindrée : 1248 cm³
Puissance : 80 Ch
Couple max. : 200 Nm à 1 500 tours/min
Vitesse max. : 162 km/h
Consommation NEDC : 3.8*/3,9 l/100 km
Émissions de CO2 : 100*/104 g/km
Avec filtre à particules, système ECOJET
*avec boîte de vitesses robotisée
Cylindrée : 1248 cm³
Puissance : 95 Ch
Couple max. : 200 Nm à 1 500 tours/min
Vitesse max. : 167 km/h
Consommation NEDC : 4,4 l/100 km
Émissions de CO2 : 115 g/km
Avec filtre à particules DPF
Cylindrée : 1248 cm³
Puissance : 95 Ch
Couple max. : 200 Nm à 1 500 tours/min
Vitesse max. : 167 km/h
Consommation NEDC : 3,9 l/100 km
Émissions de CO2 : 104 g/km
Avec filtre à particules, système ECOJET
Cylindrée : 1 368 cm³
Puissance : 77 Ch
Couple max. : 115 Nm à 3 000 tours/min
Vitesse max. : 157 km/h
Consommation NEDC : 6,9 l/100 km
Émissions de CO2 : 161 g/km
La rapidité de réponse et la précision d’une boîte de vitesses mécanique tout en ayant l’avantage de ne pas devoir utiliser la pédale d’embrayage, comme sur les boîtes automatiques ; performante et confortable, elle est parfaitement adaptée à la circulation en milieu urbain.
Disponible en option avec le moteur diesel 1.3 Multijet2 80 ch EcoJet , elle garantit de meilleures performances et une consommation réduite. Possibilité de choisir un mode de fonctionnement :
Dimensions d’une citadine, capacités d’un fourgon. Du mordant, maniable et une grande liberté de mouvement, grâce au diamètre de braquage de 9,95 m seulement.
Améliore la conduite et la sécurité même sur des terrains accidentés et à faible adhérence
C’est le système d’assistance à la conduite sur des chaussées à faible adhérence : il exerce une action de freinage sur la roue motrice qui a le moins de prise en déplaçant le couple sur celle qui en a le plus il s’actionne en phase d’accélération à basses vitesses (max. 50 km/h), grâce à la touche située sur la planche de bord une fois cette vitesse dépassée, le système fonctionne comme l’ESP en garantissant la stabilité et la sécurité.
Disponible uniquement sur les versions Adventure, dédiées à ceux qui doivent affronter dans leur travail des terrains difficiles, avec :